mardi 9 novembre 2010

Quelques broches

La première que j'ai faite. Je n'avais alors que de la suédine rouille/orange. Elle est toujours sur un manteau ou sur une robe en laine. Et je ne vous dis pas le nombre de fois où elle est passée à la machine à laver et même dans le sèche-linge ! Elle n'a pas bougée.


Celle-ci est née cet après-midi alors que je m'étais décidée à ne pas faire ma vente privée du 20 novembre. Je sais. J'ai de la chance ! Je peux choisir.
Plusieurs raisons :
1) J'aurais été vraiment toute seule. Difficile d'être chez soi et de ne rien pouvoir entreprendre parce que quelqu'un peut débarquer à tout moment. Mais entre deux personnes, cela peut être très...long...Nous l'avons toutes vécu, je parie !

2) Je n'ai pas assez de bijoux à des prix abordables. Parce que j'ai remarqué que mes visiteurs regardent les pendentifs, les boucles d'oreille, les bagues et puis leur regard tombent sur mes colliers, sur le prix et ppfuit ! Plus personne ! Ça doit être drôle vu par un observateur anonyme !

3) Je le répète, j'ai beaucoup de chance. Et faire ces bijoux, pour moi, c'est d'abord de la recherche et un plaisir ! Mais depuis une semaine, je courais tout en restant enfermée chez moi et je trouvais tout nul. Donc, je défaisais. Au moins 4 jours de perdus.

Mauvaise photo. Le tissu est un peu soyeux et plus gris souris velours.

Voilà pour aujourd'hui ! Je vais donc me concentrer sur ma présentation de Noël où là, il m'est conseillé que de mettre que les gros bijoux et on verra bien !

Un petit lien ? Pour les fimoteuses, j'aime beaucoup celle-ci que j'ai découvert ce matin.
http://fimotifimota.canalblog.com/
Bisous à toutes. Claudine

3 commentaires:

  1. C'est sûr, ça n'est pas simple une vente privée ! Peut-être une autre fois ? Tes broches sont magnifiques en tout cas ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu réalises de bien belles broches !

    RépondreSupprimer