Le plaisir de broder des perles de toutes sortes autour de cabochons en verre et fusing créés par ma fille Marilia.
jeudi 23 septembre 2010
Bientôt l'expostion
Vue de mes fenêtres à l'arrière de la maison. Une maternelle et une école primaire. Cours de récréation. Pas pleine, ce matin. Mais non, je ne sursaute pas à chaque fois qu'un concours de hurlement a lieu. J'ai l'habitude ! Cantine de l'école entre deux petites récréations.
Mais entre deux coups de sifflet qui font taire les hurlements et les chamailleries, je travaille. Quelques boucles d'oreilles. Quelques pendentifs.Magnifique cabochon de Marilia. Un bracelet. Bracelet à finir, cet après-midi. Mon prochain collier. "Éclats de nuit"
Ah oui, ça ne doit pas être de tout repos tous les jours !! Ton collier a l'air magnifique !! J'ai hâte de le voir fini ! ET tes bo, bracelets et pendentifs variés sont bien jolis, j'aime beaucoup !
oh la la, j'en cherche partout de la dentelle comme ça pour faire des beadouilles, impossible d'en trouver !!! En tout cas il va être superbe celui ci !!!
A Madrid, on trouve de très belles dentelles typiquement espagnoles. Il faudrait que je trouve un moyen de vous les montrer. En tout cas, éclats de nuit semble avoir un avenir impérial. Tatiana
Ah oui, ça ne doit pas être de tout repos tous les jours !! Ton collier a l'air magnifique !! J'ai hâte de le voir fini ! ET tes bo, bracelets et pendentifs variés sont bien jolis, j'aime beaucoup !
RépondreSupprimerWaouh,ça promet ton collier,je languis la suite !!!Merci Claudine de ta visite,à bientôt !!!!
RépondreSupprimerCet "éclat de nuit" est très prometteur , j'adore ses couleurs....au plaisir de voir son achèvement
RépondreSupprimeroh la la, j'en cherche partout de la dentelle comme ça pour faire des beadouilles, impossible d'en trouver !!! En tout cas il va être superbe celui ci !!!
RépondreSupprimerA Madrid, on trouve de très belles dentelles typiquement espagnoles. Il faudrait que je trouve un moyen de vous les montrer.
RépondreSupprimerEn tout cas, éclats de nuit semble avoir un avenir impérial.
Tatiana