
Voici un essai de broderie sur de la suédine. J'ai utilisé une toile à canevas dont on peut tirer les fils. Je ne sais plus le nom. Désolée ! Hé non ! Ce devait être au point de croix mais lâchement, j'ai renoncé...Donc...la suédine, c'est dur à travailler et en plus, on ne voit rien. Mais je suis contente tout de même...

Quelques pochettes de plus...
Dans la série des pendentifs...


Décembre arrive et je n'ai toujours pas de robes vietnamiennes à regarder pour mieux travailler. Je suis un tout petit peu énervée !


Et puis, chez Marilia, "LA" boutique de laine va fermer définitivement alors liquidation du stock. Marilia en a profité et pour moi et pour elle...
Alors, je ne voudrais pas scier le moral de tout le monde mais on va bien avoir 4 mois d'hiver, là ?! Aie ! Vous êtes toutes à genoux ? Zut !
Tant pis, je continue quand même...Donc, je peux encore faire quelques ouvrages avec de la laine. Hé bien, Marilia y a pensé !




Je sais ! Mes photos... Et encore celles-ci... Le summum !

Je ne sais pas comment je vais résister pour ne pas commencer quelque chose tout de suite !

Je viens de tripoter la orange. Y'a une surprise en dessous la laine et la dentelle...Ca va être génial ! Je vous montrerais cela.

Et si je m'ennuie, je pourrais lui faire quelques pulls...


Je vous montrerais les modèles des magazines Katia que mon fils m'a ramenés avec la laine. et puis mes petits cœurs pour les enfants.

Au fait, Yannick aide sa sœur à faire une boutique en ligne. Cela aussi, ça sera bien.
Bon ! Voilà pour ce soir. Gardez toutes le moral. Si ! Si ! Le printemps reviendra. Dans six mois, toutes, vous direz :"Je n'ai pas vu le temps passer !"
Et en attendant gros bisous aux nouvelles venues, aux anciennes et pardon de ne pas répondre à chaque message personnellement. Bisous. Claudine