mardi 26 octobre 2010

Encore un peu de tout....



Courses avec Linda, samedi. Ce tissu-là, je le verrais très bien pour mon futur stand.

Linda est une fée qui sait marchander, je l'ai eu pour une bouchée de pain, presque...

Dans un magasin, un lutrin m'a fait de l'œil. Pour y mettre un miroir ou un peu de blabla...(Pourquoi je fais ces bijoux-là, comment, depuis quand, combien de temps, etc...) On verra !

Et toujours au marché, des boutons pour lesquels, j'ai déjà quelques idées...


Je lève la tête, jette un coup d'oeil par le vasistas et là, vision incongrue ! Une chaise sur le toit de l'école. Je sais que l'été, les jeunes font le mur pour aller rire et discuter là-haut. Mais on arrive au mois d'octobre...A moins que ce soit pour la pause cigarette.

Autre pendentif avec une goutte de fusing de Marilia. Celui-ci fait merveille sur une robe vietnamienne qu'évidemment, j'ai oublié de vous photographier ! Demain. A moins que Marie-Pierre ne l'ai récupérée. Elle joue à la grande ou à la princesse avec l'ancienne robe de fiançailles de sa maman.

Prochain pendentif. Pas de plan. Je tâtonne....J'avais une idée que j'ai perdue en route. Bah ! Cela reviendra ou j'en trouverais une autre !

Encore un truc pas fini. La décoration de mon grenier. Ouais, c'est bizarre comme ça. J'ai eu le tort de faire une photo de près. Mais la vue d'ensemble est sympa et quand ce sera fini, je passerais mon temps dans une symphonie de couleurs. Enfin, assise par terre, parce que les murs du haut resteront sable, sauf le conduit de la cheminée que je vais peut-être recouvrir d'un papier peint couvert de coquelicots... Si, si !
En janvier, peut-être...

Quelques idées pour l'utilisation de paillettes. (Cela ne s'appelle peut-être pas comme ça.) Je creuse un peu pour un prochain projet. Je n'en ai jamais utilisé et j'ai remarqué en les rangeant que ça colle aux doigts. Tout compte fait, cela ne va peut-être pas être drôle !

Un cabochon de Marilia. Il est beau, hein ? Je l'agrémente d'un collier avec des rocaille de 15. C'est long, très long...Quand la personne au bout du fil vient de vous mettre au bord de la crise de nerfs, laissez tomber. Allez faire un tour pour vous aérer la tête !

Je suis très carnet. J'en ai partout et j'avais envie de les recouvrir. Mais comme je n'ai pas le temps pour moi, actuellement, c'est très zen. Mais je les aime bien.

Un peu moins zen mais tout de même très classique.

Et j'ai dans l'idée, prochainement, de m'essayer à la soutache. Varions les plaisirs !

Au fait, vous avez sans doute remarqué que j'ai changé la présentation de mon blog ! L'ancien ne me déplaisait pas même si c'était un peu triste. Ce que je voulais, c'était juste changé le fond d'écran qui était d'un terne terrible. Résultat : Je l'ai perdu...La présentation et le fond ! Hé oui ! C'est tout moi, ça !
Alors nouvelle présentation et nouveau fond. Nouveau fond que je peux changer tous les jours si je veux ! Cela, ça peut être drôle quelques temps... Faut voir les différents thèmes de déco !

Voilà ! C'est tout pour ce soir. Merci à toutes de vos présences. Gros bisous. Claudine

12 commentaires:

  1. Alors d'abord, j'adore les nouvelles couleurs de ton blog ! J'avais remarqué mais ... j'avais oublié de te le dire !! Ensuite, dis-moi, tu trouves ces boutons sur le marché de Maurepas ?? Il faut vraiment que j'y aille !! ça n'est que le matin ? Non, parce qu'ils sont magnifiques !!! Et puis, dis-donc, je suis soufflée de tout ce que tu fais !! Et de la soutache maintenant ? On va en avoir de belles choses à voir !! Biz biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la présentation nouvelle de ton blog, les couleurs plus douces, les fleurs, cela te va bien.
    Les cabochons de Marilia sont superbes, et le travail que tu fais avec... j'adore !!
    Le lutrin aussi est très sympa ;)
    Bisous, belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes deux. Pour les boutons, c'était au marché de Trappes, le samedi après-midi. Le matin, c'est alimentation, l'après-midi, tissu, un peu de mercerie et quelques vêtements.
    Voilà ! Bisous. Claudine

    RépondreSupprimer
  4. J'iame beaucoup le pendentif avec goutte au fusing! Ainsi que les boutons:)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claudine

    Tes paillettes, je les appelle sequins. Je ne sais pas si c'est le terme exact!!!Tes fuures expos, dans quelle région?
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anny. Merci pour les sequins. Prochaine exposition, une vente privée chez moi le 20 novembre. J'habite Maurepas dans les Yvelines. Je mettrais prochainement un billet. Merci de ta visite, Annie. Bisous. Claudine

    RépondreSupprimer
  7. ah oui les boutons sont superbes!!!!!!ils sont magnifiques de chez magnifique ! et quelle harmonie dans tes bijoux , bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je reviens et j'en profite pour te dire merci, je viens de voir CréA'bracadabra sur le côté dans ta rubrique "ceux que j'aime"...
    Je suis touchée, merci beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claudine
    J' ai fait le tour de ton blog il est magnifique .
    Tu fais de très belles créations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Bon, d'accord j'ai des mèches blondes!!! Je croyais que tu habitais en dordogne vers chez moi!!! @+

    RépondreSupprimer
  11. ...j'aime beaucoup cette nouvelle présentation.... dynamique au fait..;-)))
    ...et puis comme toi, j'aime aussi les petits carnets...que je customise à la façon scrap...simple ou pas: c'est toujours un p'tiy cadeau plaisant à faire..;-))
    belle journée Claudine...

    RépondreSupprimer