Alors voilà à peu près où j'en étais avant d'aller à l'aiguille en fête.

Une petite carte pour maman et un étui à crochets pour Catherine, ma sœur, que j'ai oublié de photographier, une fois achevé. Désolée ! Je reviendrais vous dire à qui sont les grilles dont je me sers pour les petites croix...Mon cœur et mes oiseaux étaient presque finis.
Et puis j'avais commencé cela. Cela me changeait bien des bijoux !
Ici, pas de modèles, je m'amuse. Vous ne trouvez pas que mes bouddhas ressemblent à des tahitiennes ? Attendez de les voir avec leurs offrandes !
Et ça ! J'ai décidé d'avoir un petit tableau de ce genre à chaque fois que je vais voir maman qui s'ennuie.
D'ailleurs, j'avais décidé d'arrêter un peu les bijoux. Plus d'envies et saut à pieds joints dans les petites croix.A "l'aiguille en fête", j'ai trop vu et trop admiré et bien sûr fait quelques dépenses ! Par exemple des toiles différentes pour les petites croix.
Grilles de "Danybrod" Voilà janvier entamé. A mon avis, l'année ne me suffira pas pour finir les autres mois. Mais qu'importe, Pénélope !
Un autre petit tableau pour maman. Il faut que je retrouve d'où vient la grille !Et puis, il y a eu le marché Saint Pierre et encore des dépenses et des nouvelles couleurs... Donc, je déborde !
Et je vous le fais en vrac parce que je renonce à me battre avec ce micro qui refuse de mettre les photos où je veux. Absolument !
Donc, prochain collier....
Des petits essais de fleurs pour de futurs boucles d'oreilles, sans doute...
Un autre collier...
Je ne sais pas encore...
Des tissus que j'aime beaucoup...
Ce que j'ai très envie d'utiliser...
Vous avez dit "frivolités" chère Madame ?
Et où l'on découvre que nos doigts ne nous obéissent pas forcément et font même carrément des blocages ! Alors on a l'air malines !
Encore des boucles d'oreilles !La cuisine ! Hé là, je suis piégée ! Je ne peux pas dire non. Cela fait quinze ans qu'on y pense !
Donc, dans cette cuisine, il y a des fenêtres ! Mais des fenêtres auxquelles, on ne peut pas accéder parce que la cuisine aménagée nous en empêche. Hors on rêve de pouvoir s'y accouder !
Et puis il y a ces éléments qu'on ne peut plus voir. Déjà qu'ils étaient tous crèmes au départ. Alors, il y a une dizaine d'années, j'y ai mis du bleu mais bon, ras le bol !
Alors commencer par enlever l'étagère à épices, l'horloge, et j'en passe et enlever le papier peint. Et puis il faudra remplacer le carrelage du sol par un autre. Bon ! le micro ne veut pas de ma photo ! Je renonce avant de m'énerver, je vous montrerais tout cela au fur et à mesure.Je voulais aussi vous parler d'un livre mais voilà que tout déraille. avec ce micro Gros bisous à toutes. Je n'oublie pas les cadeaux promis et je reviens vite...










