j'ai adoré...
Un peu de macramé pour ne pas perdre la main.
Vue d'ensemble avec une poche creuse parce que je ne sais pas vous mais moi je passe mon temps à faire tomber des trucs. Et quand je ramasse, tout tombe de la poche du tablier...
Et puis j'ai plongé dans les petites croix. J'admirais les ouvrages de nombreuses brodeuses depuis des semaines et puis en suivant un lien, (sur le blog de je ne sais plus qui. Pardon !) , je suis tombée sur la grille d'un cœur, trop beau...( et là aussi, impossible de me souvenir du blog, c'est d'autant plus énervant que je ne crois pas y être inscrite, hors elle va donner la grille d'un cœur différent tous les mois et je voudrais participer ! ).
Donc toile de canevas en cadeau dans un magasine, quelques échevettes achetées à droite à gauche et je fais mon cœur. Je vous ai dit que c'était la première fois que je faisais du point de croix ?! Bref, mon cœur est fini et il restait tout ce tissu autour. Trop tentant ! Alors j'ai tâtonné, cherché d'autres formes sur les blogs et dans un livre, pris des stylos de couleurs, (pas de crayons de couleurs à la maison, c'est trop bête !), déchiré des feuilles couvertes de points de couleurs ratés...Et voilà !
Une vue d'ensemble. Et là, vous m'admirez...Si ! Si ! Parce je ne sais pas sur quel bouton j'ai appuyé (Oui ! Ma vie est bien compliquée ! ) mais je ne voyais plus rien dans mon appareil photo. Et pourtant, j'ai pris ça aussi...
Tout compte fait, la vue, c'est très surfait ! Enfin, je n'ai quand même pas osé vous prendre les quelques nouveaux pendentifs que j'ai fait. Il aurait fallu bouger l'appareil photo et moi-même !
Donc, ce soir, mon mari sera encore de corvée !
Voilà, ma puce. Nos amies visiteuses et toi, savez tout. Ah si ! Jeudi, je vais voir l'exposition "Bababling" au musée du quai Branly. Mais je n'oublie pas que j'ai encore des choses à vous montrer au sujet de "Costumes d'enfants, miroir des grands"
Gros bisous à toutes.
Tu n'hésites pas à te lancer dans des projets importants. La broderie du tablier c'est une belle idée, c'est vrai, pourquoi se contenter de bijoux?
RépondreSupprimerCatherine, je ne sais pas qui tu es. C'est trop dommage. En tout cas, merci et bisous
RépondreSupprimerSuper les nouveaux projets et puis y'a pas que les bijoux dans la vie... Tu vas bien finir par retomber sur le blog des coeurs....
RépondreSupprimer(((pour les photos, souvent y'a un tout petit bouton à côté de l'écran qui permet ou non d'utiliser l'écran... et si y'a plus d'image essaie de mettre l'oeil dans le viseur... mais si il y en a encore sur les numériques!!!!)))
quel travail!!! je sais le temps qu'on y passe: j'en ai fait.. mais c'était si mal fait.. le tien: est extra comme ce tablier d'ailleurs...
RépondreSupprimerBravo c'est très original ! @ bientôt pour le coeur de février ! Bonne journée, M-Lise
RépondreSupprimerFelicidades es muy original el bordado del corazón, gracias por compartir. Saludos desde México.
RépondreSupprimerc'est trés joli...coeur.....et les autres photos me font réver!!!!!!le tablier aussi d'ailleurs!!!bises.
RépondreSupprimerC'est superbe !! T'es trop forte pour un premier essai !! C'est vraiment très beau, j'adore !!!
RépondreSupprimerce tablier est une pure merveille !!!!!!!!
RépondreSupprimerje suis admirative bravo
biz
flo
Quel travail et quel talent ! bravo !
RépondreSupprimerEt quelle patience!
RépondreSupprimerJe suis admirative de ton travail.
Tat