jeudi 23 septembre 2010

Chats

Marilia revient à la maison pour quelques jours. Mais pas toute seule...
Je vous présente Hermine et Othello.

Hermine, en tout cas chez nous où il n'y a pas de lézards ou de souris, ne sort de son sommeil que quand c'est l'heure de manger. Sinon, on la trouve lovée dans l'un des fauteuils ou sur un lit.
Pour Othello, c'est plus compliqué. Monsieur est un peureux ou bien, soyons charitable, un "Mais laissez-moi tranquille!" Alors noir et caché, cela donne ceci...

Mais si, il est là ! Et puis ceci...


Tout en haut d'une étagère et sans lumière, on ne le voit pas. Et évidemment, il ne répond pas quand on l'appelle si sa maîtresse n'est pas là. Nous avons plusieurs fois cru l'avoir perdu, mon mari et moi. Mais bon, ils sont adorables !

3 commentaires:

  1. Ils sont superbes !! Le noir est impressionnant ! en effet, il doit pouvoir se cacher facilement !

    RépondreSupprimer
  2. ...ah!!mais toi aussi lorsque l'on vient chez toi, des chats sont aussi dans la valise???
    ..quel beau chat noir dis donc... j'aime bien tes clichés:tout dans li'timité.;-)))

    RépondreSupprimer