lundi 27 décembre 2010

Poupées bonheur



http://www.melimarie.fr/
De jolies poupées à faire en suivant le tuto de Marie l'année prochaine. Inscriptions chez elle dès aujourd'hui.

7 commentaires:

  1. Hé non, Sissy ! je mets le lien parce que j'aime bien ce que fait Marie mais je n'ai pas de machine à coudre. Je ne participe pas. Mais elles sont si belles ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu chez elle ! mignon ce etit ! suis en pause .... bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles vont être superbes ,bises
    femme 1900

    RépondreSupprimer
  4. je viens de réussir à devenir membre de ton blog, je vais pouvoir suivre tes news !! génial !!
    je te souhaite (avec un peu d'avance car je travaille à nouvel an...) "une bonne année 2011" !!!
    bises.

    RépondreSupprimer
  5. Pour Linou
    Très bonne pause.
    Pour pas si anonyme que cela et heureusement, gros bisous.
    Pour clo's bricolages, merci de nous rejoindre.

    A toutes, un très bon réveillon et santé et bonheur pour 2011

    RépondreSupprimer
  6. Belle idée ! je garde le lien pour ma maman éventuellement :) un p'tit ouvrage en prévision pour 2011 !
    Merci Claudine

    RépondreSupprimer