vendredi 3 décembre 2010

Sur les genoux

Une bronchite comme j'en ai rarement eue. Et puis une chute dans un escalier, il y a trois jours. Parce que quand même il fallait que je bosse un peu. Donc je descends une boîte de perles de mon grenier. J'enfile mon fil sur une aiguille et patatra ! la boîte est par terre ! Je croyais avoir atteins le summum pour cette journée. En d'autre temps j'aurais fait mon maximum pour en perdre le moins possible mais là, j'en étais incapable. J'ai donc rassemblé ce que j'ai pu et ce que mes doigts pouvaient récupérer en me disant que j'allais retourner dans mon lit, que je n'aurais pas dû quitter. Et puis quand même des perles, y'en avais partout ! Un petit coup d'aspirateur et ce serait réglé ! Mais qui a mis cet aspirateur si près de l'escalier ?! Qui s'est dérobé ? Mon chausson, mes jambes ou bien tout simplement l'escalier ?

Bref ! Je suis toujours malade et j'ai des bleus et des bosses partout. Mais ça va et je vais revenir peu à peu...Gros bisous(sans microbes) à toutes. Claudine

12 commentaires:

  1. Et bien, ma pauvre !! Y'a des jours comme ça, on ferait mieux de rester coucher !! Là, c'est tout à fait ça !! Courage, reposes-toi et reviens nous en pleine forme !! Et sans bosses ! lol ! Biz biz

    RépondreSupprimer
  2. oh la ! ya des jours en effet, vaut mieux rester au lit ! soigne toi Claudine ! je pense bien à toi... courage ...bizz
    Valy

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais si tu n'étais pas malade, ne te "voyant" plus... Repose-toi bien, soigne bien ta bronchite et tes bleus puis reste au chaud. C'est le meiux à faire, avec ce temps là.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien !! Je venais faire une petit tour chez toi et prendre un peu de tes nouvelles... Bon alors, dans ces cas-là, une seule solution : LA COUETTE !! Bon repos !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage Claudine, je suis de tout coeur avec toi. Et heureusement que tu n'as rien eu de cassé!
    Bisous de Madrid,
    Tat

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage....prompt rétablissement.... bisous Anny

    RépondreSupprimer
  7. tu as raison, il y a des jours, on ferait mieux de rester couchée. J'espère que les choses s'arrangent pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ouh là là, j'espère que tu vas mieux Claudine, je n'avais pas eu le temps de faire un petit tour sur ton blog depuis un bon moment ... j'en suis doublement navrée ... soigne toi bien et tout plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. pour les bleus et contusions,l'huile essentielle d'hélychrise italicum ou immortelle,fait des miracles!!pour les petits bleus à l'ame,un petit coucou des amies blogeuses fait des merveilles!!!allez,bisous et à bientot en pleine forme

    RépondreSupprimer
  10. quelque part ,il a été décidé que tu devais faire une pause .....un peu trop douloureuse ,à mon avis
    je suis une bonne utilisatrice de CHOC-APAISIL,efficace bleus et coups ...tu sais que l'escalier ,c'est un classique !!!
    bon repos ...
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Aie aie, ma pauvre, je comprends mieux ron absence... Le coup de la boite de perles est le moins grave mais certainement le plus rageant... Bonne fêtes de in d'année

    RépondreSupprimer