mardi 19 avril 2011

Tag


Voici les règles à suivre pour continuer ce tag :

- remercier la personne qui m'a décerné ce prix : merci encore Pascale ! Plein de bisous !

- mettre le logo sur mon blog : il y est.....

- mettre le lien vers le blog de la personne qui me l'a envoyé : Pascale de http://creabracadabra.canalblog.com

- dire 7 choses sur moi...

1 - J'aime que Pascale m'ait taguée même si ce n'est pas facile et si j'ai tant tardé à répondre. Mais promis, c'est parce que je déborde chez moi.

2 -Aujourd'hui, peinture blanche sur les cheveux. J'ai peint le plafond de la cuisine avec un rouleau. Cela cache mes cheveux blancs ! Enfin, pas tellement ! (Zut ! Je ne sais pas vous mettre des petits bonshommes qui se bidonnent mais le cœur y est ! )

3 -Il y a un petit truc qui me perturbe depuis quelques jours. J'ai dit à quelqu'un dont j'aime beaucoup le travail de broderie que je n'aimais pas Léa Stansal et j'ai peur de l'avoir choquée.

Je voudrais rectifier une fois pour toutes. Léa Stansal est une super artiste dont j'admire beaucoup d'ouvrages. Sauf....les fleurs vénéneuses, les squelettes...Cet univers-là, je ne l'aime pas...

4 -J'ai besoin d'eau et de fraîcheur. Vous toutes, je le vois bien sur vos blogs, vous vous épanouissez au soleil comme toutes ces fleurs que vous nous photographiez ou dans ces couleurs dont vous couvrez vos œuvres, statuettes ou bijoux et broderies, moi, ce temps trop chaud pour un mois d'avril m'angoisse. Je voudrais de la pluie.

5 -En ce moment, je me pose plein de questions sur mes bijoux qui ne se vendent pas. Pourquoi continuer ? Je ne suis pas une commerciale et n'ai jamais su l'être dans le boulot. Je ne sais pas me vendre. Pire ! Je ne conduis pas et ne peut pas aller à droite, à gauche pour les présenter si je n'ai pas un chauffeur. Et pire de pire ! Je veux des échanges et du plaisir. Je détesterais vendre l'un de mes colliers ou un bracelet à quelqu'un que je ne connais pas. Alors, je réfléchis...

6 -J'ai la phobie des papillons, beaux ou moches. Que l'un d'eux s'infiltre dans une pièce et c'est moi qui part en essayant de ne pas hurler.

7 -Actuellement ma fille a des problèmes de téléphone et d'Internet, évidemment , (maintenant que tout est lié, on rigole !) et je déteste cela ! (un peu moins zen, la dame !)

Euh... Je suis incapable de choisir 7 blogs. Vous êtes trop nombreuses à y avoir déjà participer et j'aurais peur de léser quelqu'un dans mes choix.

De gros bisous à toutes


2 commentaires:

  1. Beaucoup de franchise dans ces confidences... j'aime ça ! Délicat problème que celui de tes bijoux.... Pourquoi ne pas t'inscrire à des échanges sur la blogo? Biz !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu t'es fortement dévoilée à travers ce tag, j'admire ta sincérité.
    Et si tu n'aimais pas Léa Stansal ce serait ton droit, personne ne peut plaire à tout le monde même le plus grand des artistes !
    Pour ton souci de bijoux, ce que la Grande te propose est en effet une bonne alternative .
    Douce soirée en te souhaitant plus zen .
    Biiz

    RépondreSupprimer