jeudi 22 septembre 2011

Peinture/puzzle

Pieter Bruegel Jeux d'enfants 1525-1569





Sur une planche, sur des tréteaux, j'ai mis deux ans à le faire. Les enfants étaient encore petits. C'est une merveille !


Bisous à tous

5 commentaires:

  1. Oh la la, quelle patience.Et tu vas défaire?Le problème est là, trouver la place de la mise en attente!!!
    C'est excellent contre le stress. Avec la broderie, bien sûr!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, je ne vais pas le défaire, Anne ! Et je vais peut-être en demander un autre pour mon anniversaire si je trouve la bonne table pour l'attente. Merci d'être passer. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. avant de lire le commentaire d'ANNE je me disais la même chose, et tu m'as répondu...ma maman aussi fait de grand puzzle comme ça, elle en a partout dans la maison...bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi, très bon week-end, Marie

    RépondreSupprimer
  5. Et bé, côté grandeur il n'y a pas que ma Cathédrale à ce que je vois ! quelle patience !!!
    Combien de pièces ???
    C'est passionnant à faire, c'est après qu'on ne sait pas quoi en faire !!!
    Bravo en tous cas et très intéressant.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer