dimanche 11 septembre 2011

Le monde est triste, aujourd'hui...

Alors je viens tout doucement vous présenter mes avancées

Mes oiseaux pas encore très visibles

Sans doute encore plus de fleurs et j'ai du ruban en attente

Nouvelle laine chez Danièle

Des essais pour préparer l'automne.
Gros bisous et merci de vos visites

18 commentaires:

  1. c'est plein de couleur, de fibre et de tissus, j'adore ça......bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Quel drôle de titre pour nous présenter des choses aussi colorées ! C'est vraiment très joli ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci de mettre de la couleur dans cette journée pleine d'émotions.

    Bisous et belle semaine Claudine.

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    pour te répondre, moi non plus, je n'étais pas vraiment attiré par marseille, mais c une jolie ville en fait !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je regarde, totalement ébahie ! je trouve tout cela magnifique ! quelle imagination ! j'ai hâte de voir la suite de tous ces ouvrages ...
    A très bientôt Claudine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui, le monde est bien triste parfois mais heureusement il y a des tas de femmes fantastiques qui font de belles choses pleines de couleurs, de créativité et d'espoir, merci de nous montrer ton beau travail et pour tes visites sur mon blog, A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je suis ébahie devant ton magnifique travail... chapeau bas madame Claudine!!!;-)))

    RépondreSupprimer
  8. I came here via Lilla's blog and I love your current work - fabrics and laces etc = beautiful. Is this a quilt? Your nature and waterfall images are also gorgeous. I could not find the translater!
    Good wishes with your blog,
    Suzy

    RépondreSupprimer
  9. Hello Claudine ,

    your works are gorgeous, so many colours, lovely pictures !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Claudine, j'ai enfin pris un peu de temps pour venir feuilleter ton blog, je n'ai pas tout lu ... mais j'ai été émue par les messages sur ta jolie maman ... de beaux bijoux ... des idées qui fleurissent, de belles choses ... Tristan et Yseut, histoire que j'adore ...bref, pas le temps malheureusement de tout lire, mais tout est beau ! Et la Croatie ! Quel dépaysement, c'est très beau !!! A bientôt Claudine ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Quelle créativité.Tout est beau!!Bises

    RépondreSupprimer
  12. merci de ton passage, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  13. Tu as des doigts de fée..tout ce que tu touches se transforme en une petite merveille..BiZous

    RépondreSupprimer
  14. que de jolis ouvrages colorés!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  15. Voilà de jolies couleurs au milieu des fleurs pour mettre plein de gaieté dans ce billet : vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  16. Voilà de beaux ouvrages en perspective! bon courage et travaille bien!

    RépondreSupprimer
  17. Beau travail!Il faut de la patience!!bon courage. Catherine

    RépondreSupprimer