lundi 31 octobre 2011

Amiens

Hier. Deux heures de route et nous y sommes !
On va voir Amiens, la ville d'Annick. Ses photos nous ont attirés.

Des fois qu'il y aurait une messe à la cathédrale, nous commençons par le parc Saint Pierre. On le longe... Surprise ! C'est dimanche. Monsieur et Madame promènent les marmots !

Un adulte devant, un derrière. Parce que 5 petits, ce n'est pas une mince affaire à gérer ! Et voilà qu'Alfred, au moins sixième du nom, se fait un petit plongeon. Comme si c'était le moment ! Et la jolie file indienne pour les touriste, alors !

La preuve ! Ils n'en font qu'à leur tête ! Joséphine s'y met aussi !

Un parc magnifique !


J'adore les toutes petites fleurs, moi !

Et l'eau ! En veux-tu, en voilà à Amiens !

A dix heures, le matin, que des joggers ou des chiens qui promènent leur maître !



Oh pardon ! C'est l'heure de la toilette !

Attention !
Plouf !



Un petit malin est venu avec du pain ! Un œil intéressé !






Un kamikaze se dit le deuxième caché derrière le premier...

Bon ! On reviendra pour une plus jolie pause !

Et là, il fait le beau ! Quel cabotin !

On quitte le parc.

La suite demain mais ces deux dernières photos ne seront plus d'actualité, demain !



A ce soir pour le tirage au sort ! Et là, je fais semblant que vous êtes toutes bouillantes d'impatience ou la limite de l'évanouissement si bien que Monsieur se tient prêt avec des sels !!! N'importe quoi ! Vous êtes presque toutes en long week-end et si ça se trouve, toutes devenues sorcières pour un soir ! Chouette ! De magnifiques photos vont arriver sur vos blogs !
Gros bisous

4 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes photos d'une ville pas si loin que ça de mon Pas de Calais, mais que je n'ai jamais visitée, merci pour le partage, j'ai bien apprécié.

    Bisous et bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  2. Je te redis ici, BON ANNIVERSAIRE Claudine :)
    Superbes tes photos, je reconnais évidemment l'endroit exact de chacune d'elles.
    Je suis retournée au parc aujourd'hui, il faisait si beau,j'aurais aimé que tu aies ce temps-là toute la journée d'hier.
    Tu reverras tes cygnes demain sur mon blog ! ce sont toujours les mêmes, presque apprivoisés.
    Bonne soirée et à demain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos ! couleurs automnales pour les arbres et tous ces animaux palmipèdes qui se prélassent dans l'eau c'est magnifique ! bisous

    RépondreSupprimer