mardi 29 mai 2012

Les Maîtres du Désordre

Exposition du Musée du Quai Branly. Pas le temps de vous en parler mais je vous mets les photos de quelques statuettes  qui m'ont particulièrement impressionnée...


La deuxième photo est celle d'une petite figurine de pas plus de 10 cm...Très impressionnante !

Juste un détail. Si vous avez envie d'y aller (l'exposition dure jusque fin juillet) avec le peu d'images que je vous présente, sachez que le musée déconseille d'y emmener les petits enfants et moi je dirais pas avant au moins 10 ans surtout si ce sont des enfants très impressionnables et ou avec beaucoup d'imagination !

J'espère avoir plus de temps demain. Gros bisous à tous...

3 commentaires:

  1. J'ai cliqué pour mieux voir et effectivement, encore plus impressionnante que mon cimetière ! hé hé ... surtout la deuxième !!!!
    Merci pour ce partage et bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnante en effet cette statue, une expo qui doit être bien intéressante.

    Bises et belle fin de journée claudine.

    RépondreSupprimer
  3. waow la 3° photo fait froid dans le dos !

    RépondreSupprimer