dimanche 29 août 2010

Encore un peu...

Mes boucles d'oreilles finies.
Saviez-vous que certaines de nos perles déteignent ? Roséethé que je vous montrais dans un message précédent, est fichu à cause de perles roses qui ont dégouliné sur le tissu. En voici un nouveau dans du rose. Il n'a pas encore de nom.


Un nouveau bleu.

Une blague à tabac. Si, si ! J'en ai d'autres en attente et j'ai trouvé de magnifiques boutons !


Le châle que m'a fait ma sœur.


2 commentaires:

  1. C'est magnifique!
    J'ai un reel faible pour le rose...
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai un réel faible pour le collier brodé rose, il est superbe! j'ai parcouru pas mal de pages de ce blog que je découvre, et je laisse un message sur mon collier préféré, bravo pour les doigts de fée!

    RépondreSupprimer