mardi 9 novembre 2010

Florence Daluz Marques

Moi, je l'aime beaucoup. je l'ai rencontrée dans le Périgord. Marilia m'avait emmenée visiter son atelier/caverne d'Ali baba.
Je vous mets uniquement les photos de ses affiches d'exposition, ce qui en dit déjà long.
Vous pouvez la retrouver sur Facebook et admirer ses superbes mosaïques et bijoux.
http://www.facebook.com/

Aujourd'hui, Florence qui fait aussi de la spéléologie, transforme les pierres qu'elle va chercher au fond des grottes ou dans les lits des rivières en bijoux et actuellement, tout comme Marilia, elles se sont lancés dans une formation art Clay.

Nouvelle d'hier sur facebook.

Flo Floflo On me propose d'être l'invitée d'honneur 2011 de l'exposition "Talents de femmes"... Merci


Voilà. j'espère que vous apprécierez.
Une dernière petite nouvelle ? La pluie dévêt tous les arbres. Vivement le manteau blanc que Manola nous fasse de magnifiques photos ! Bisous et bonne soirée. Claudine

4 commentaires:

  1. ça a l'air très sympa tout ça !! Je vais aller voir sur facebook. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Vu la qualité de ton travail, c'est bien mérité !!!biz

    RépondreSupprimer
  3. Attention, Annie. C'est Florence Daluz qui sera invitée d'honneur à l'exposition "Talent de femme", pas moi. Bisous. Claudine

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent et que de raffinement !

    RépondreSupprimer