lundi 28 novembre 2011

Joelaindien

Après Géo, je suis enchantée de vous présenter les réponses de Joelaindien que j'ai tagué la première semaine de novembre.

"Hello,

c'est avec grand retard que je te réponds!
voici mon texte !
je te laisses deviner pourquoi je n'ai pas trop de temps en ce moment!
bises

Tagué par Claudine !

Attraper le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase :
4ème phrase : " lui ferez sa toilette, ou le sortirez. Les tétées, le bain, les sorties, deviendront des moments privilégiés"

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est : 22h25

Vérifiez :22h22

Que portez-vous ? chemise + pantalon + cho ?

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
"fait pas ci-fait pas ça"

Quel bruit entendez-vous à part celui du PC ?
"le chat qui ronfle"

Quand vous êtes sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
"à 17h pour aller à la médiathèque"

Avez-vous rêvé cette nuit ?
pas dormi...

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
vers 19h

Qui y'a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
de la tapisserie blanche

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
une année sabatique pour faire un tour du monde

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
drive

Avez-vous vu quelque chose d'étrange ce jour ? un bébé vomir !

Que pensez-vous de ce questionnaire ? c'est super sympa, et je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !

Dîtes-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore. je n'arrive pas à trouver du temps pour m'occuper du blog... ah zut, on le savait déjà !

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? j'ai eu du mal à trouver le 1er prénom, je suis à sec pour un autre ! peut être Julie

Et un garçon ? François

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ? oui, de nombreuses fois! mais je suis tout de même mal, loin de ma petite France natale!

Que voudriez-vous que dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? ça va, tu as bien bossé

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde à part la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? je supprimerai la faim dans le monde

Aimez-vous danser ? je suis nul de chez nul !

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ? le JT

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais si elles le souhaitent, bien évidemment ? "
Voilà ! Un grand merci à ces messieurs d'avoir participer et bienvenu au petit François.
Bisous à tous

4 commentaires:

  1. Ah ! ces questionnaires qui font découvrir certaines facettes de gens.

    Me revoici après un week-end passé à Paris pour te souhaiter un bon début de semaine Claudine.

    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé lire les réponses de Joe, agréable d'en apprendre un peu plus :)
    Cà me fait plaisir, mon fils s'appelle François !
    C'est super d'avoir répondu à ce tag.
    Bonne soirée Claudine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces réponses qui nous font te connaître un peu mieux!Bisous

    RépondreSupprimer