vendredi 12 juillet 2013

Un peu de crochet...


Hier, réveil à 3 h du matin. C'est un peu fatigant mais ça laisse du temps devant soi !



Pour le tableau, j'avais fait cette petite chose verte au crochet. J'avais eu du mal. Tout petit crochet et plus de tout l'habitude. Et si on "rame fort" ce n'est plus du plaisir !

Que faire à 3h du matin alors que tout le monde dort ? On vient de se réveiller. Pas encore de coups de barre. Tout est calme et on peut se concentrer. Alors on s'installe et on s'entraîne ! Évidemment, j'ai varié les couleurs et les dessins pour ne pas m'ennuyer.






L'après-midi, le plaisir de faire du crochet était revenu. J'ai pris ce livre pour faire quelques modèles pour des projets ultérieurs.






Basique.








Je veux des trous partout !

















Et puis ce matin, réveil à 5h. C'est mieux que 3. Les oiseaux chantent et le jour se lève. J'avais envie d'une fleur.
Y'a une multitude de modèles sur Internet mais je voulais la mienne. Alors la voilà.

Pas de modèle alors je serais incapable de refaire la même. Mais c'est cela qui m'intéresse.

Allez ! Après quelques corvées, je retourne à mon tableau.

Bisous à tous

5 commentaires:

  1. Tu as raison, faire, copier, et puis dériver, un vrai plaisir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. A cette heure si matinale, tu as la luminosité parfaite pour faire des ouvrages minutieux ! Ces fleurettes sont exquises !

    RépondreSupprimer
  3. Je rêverais de crocheter des fleurettes aussi parfaites :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait tout ça, et c'est très bien de suivre son instinct.

    RépondreSupprimer