jeudi 22 septembre 2011

Je ne résiste pas !

Mon puzzle. Je crois que c'était 3000 pièces.
Et je vous montre. Il est dans l'entrée de la maison. Mais autour de la porte d'entrée qui est en face de lui, il y a des petits carreaux alors impossible de vous le prendre en photo dans la journée.
J'ai essayé ce soir. Il est recouvert d'une plaque de plexiglas pour sa sécurité et il y a des reflets...

Obligée de me mettre dans l'escalier pour vous éviter plus de reflets.

Ah là là ! Vous voyez bien les morceaux de puzzles !
Pour la petite histoire, au bout de deux ans d'attente, certaines pièces s'étaient abimées, voir avaient perdu leur revêtement de couleur. Pas beaucoup. 4 ou 5. J'ai pris mes pinceaux et ce fut un exercice terriblement difficile que de les intégrer parfaitement. Quand ce puzzle a été placé sur un mur, je ne voyais qu'elles ! Mais y'avait que moi, heureusement ! Les couleurs n'ont pas bougées durant toutes ces années, ni celles du puzzle, ni les miennes. Mais aujourd'hui, je ne sais plus où ils sont, mes petits bouts. Ce n'est pas merveilleux, cela ?!

Les suites de mon petit panneau, cet après-midi...


Quand même un peu fade !

Là, c'est mieux. Mais évidemment, mes photos !

Gros bisous et à demain

6 commentaires:

  1. Très joli!Et avec les papillons j'aime encore plus!!! (J'aime les papillons, peut-être que tu l'as déjà remarquée) Et mille Merci pour les gentils commentaires que tu m'écris, cela me fais très plaisir! Je reviendrai régulièrement te voir! Amicalement yavuma

    RépondreSupprimer
  2. Quelle patience tu as eu de faire ce puzzle !!!

    Et toujours tes belles créations, bravo Claudine.

    Bisous et belle nuit.

    RépondreSupprimer
  3. très sympa mais je n'ai pas la patience des puzzle !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle patience et quelle obstination pour faire ce puzzle !!! mais le résultat en valait la peine...on le voit bien, ne t'inquiètes pas !

    RépondreSupprimer
  5. Un puzzle 3000 pièces !! Quelle patience ! Mais quelle réussite. Il doit être fort intéressant à découvrir, tous ces petits personnages en action ! On ne doit pas s'en lasser. quant à ton panneau, je viens de le voir terminé. Il est super et j'aime beaucoup. Là aussi quel travail ! Bravo. Dommande que nous soyons si éloignées l'une de l'autre. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer