jeudi 23 mai 2013

Quelques nouvelles...

Depuis quelques mois, nouvelle maison et nouveau jardin.

D'abord sous la neige. C'était il n'y a pas si longtemps que cela ! Pommier et prunier...

Lilas, chèvrefeuille, etc...

Le sapin d'un Noël d'il y a deux ou trois ans...Moi, je dis qu'il sera magnifique pour le prochain Noël dans notre salon. Mais tout le monde n'est pas d'accord.


Un noyer dans le jardin voisin et sous mes fenêtres.

 Une clématite cachée sous la vigne et le lierre...



Notre nouveau "chez nous" après la neige et avant la pluie, le plaisir de découvrir des bleuets dans la jardin .



Je sais pas...


Le pommier ou prunier en fleurs. Ben oui ! Je saurai vraiment les reconnaître quand j'aurai vu les fruits...







Et petit bout de bois pas loin de la maison...

La suite, bientôt...

Bisous

2 commentaires:

  1. Ah tu as déménagée, cela semble très joli ton nouveau chez toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais aussi ;;;;!!!! Cela me faisait tout drôle de ne plus avoir tes petits messages. Et toi qui avais refait ta cuisine !!! As-tu changé de région ???? Je te contacte par mail. Bises Joêlle

    RépondreSupprimer