vendredi 24 mai 2013

Ronde des cadeaux

Brodidouillages et compagnie sur http://j-en-revais.blogspot.fr participe à une chaîne que je trouve très chouette et je me suis inscrite, en espérant que 5 personnes à leur tour me suivront.

Voici le texte explicatif de la blogueuse qui entraîne  dans la ronde, je pense que c'est clair et que ça vous aidera à vous décider.
Donc, si vous avez bien tout suivi : les 5 premières personnes qui commenteront mon article (celui-ci, là, en cliquant sur "commentaires" juste en dessous !) auront un cadeau de ma part d'ici la fin de l'année (c'est moi qui choisis le cadeau...!)

Pour valider la participation il faut continuer la chaîne sur votre blog en vous engageant à votre tour à gâter les 5 premières qui souhaitent participer. Ça vous dit ?

On récapitule :
1 - Vous devez posséder un blog
2 - Vous vous manifestez sous cet article
3 - Vous relayez sur votre blog
4 - Vous vous engagez à gâter 5 copiNets au courant de l'année 2013

A bientôt ! Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire