samedi 30 octobre 2010

Anniversaires

A toutes, une pluie de cartes d'une autre époque puisqu'elles ont 100 ans.

Joyeuse Anniversaire à Carla, lundi, à Liliad, le 16, à toutes celles pour qui je ne sais pas encore.










Une bonne santé, de la chance, de supers enfants, du métier, des passions et tout ce que vous pouvez désirer....
Une pensée pour les enfants, les petits enfants et les arrières petits enfants de ces enfants et de ces femmes sur les cartes. Elles n'étaient pas nos mannequins d'aujourd'hui et la guerre approchait...
Bisous à toutes. Claudine

5 commentaires:

  1. Oh ces cartes sont magnifiques, j'en ai cherché sur internet pour faire des transfert sur tissu et faire des broderies aux rubans autour, je trouve cela tellement romantique !
    Merci aussi pour ta visite chez moi, bonne journée, biz.

    RépondreSupprimer
  2. Flute et flute ! Je ne sais pas quel est ton blog, Moana. Je n'ai pas encore retenu tous les prénoms et le lien ne marche pas. En espérant que tu repasses, je voulais te dire que si faire des transferts n'abîme pas les cartes, je t'en envoies quelques unes. Mais je ne les donne pas, elles sont à ma mère. Bisous. Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes !! Chargées de tellement de souvenirs, c'est ça que je trouve merveilleux !!

    RépondreSupprimer
  4. ...oui, qu'elles sont romantiques ces cartes... une belle collection au fait..;-))

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette de penser à celles à qui elles étaient destinées
    bizzzzz
    je viens m'abonner aussi à ton blog ,il y a tellement de jolieschoses à découvrir chez toi !!

    RépondreSupprimer