mercredi 13 octobre 2010

Un peu de tout...

Broderie ruban et broderie perles. J'aime bien tout mélanger. Rubans trouver à l'exposition de Léa Stansal.

Ceux-la, je ne sais plus. Petit ruban de satin tout simple mais un peu gros.
Une pochette qui me plait beaucoup. Point de nœud et point de Palestrina. J'aime beaucoup ce dernier. Je sais. Je vais m'entraîner pour que ce soit parfait !


Et quelques pendentifs tous simples.

Une de mes boucles d'oreille que je trouvais trop lourde.
Photo un peu floue mais les couleurs de Marilia sont superbes.
Cette rosace (On dit pas comme ça mais je ne retrouve pas le mot.) est faite de morceaux de verre déjà colorés.
Celle-ci de morceaux de couleurs créés par Marilia.
Si vous grossissez l'image, il y a des éclats d'autres couleurs qui me ravissent à l'intérieur.
La chaînette en rocaille de 15 a été terriblement longue à faire mais j'aime beaucoup le résultat.

Et un orange qui m'a été demandé.
Et puis pour parler un peu d'Éclats de nuit", je suis en panne de perles noires. J'ai mal calculé, ça m'énerve...Voici où il en est...
En plein soleil. Lui, il a l'air d'aimer, moi, un peu moins. C'est bien pour vous ! Encore une autre ?

Et puis, encore une fois, merci à vous toutes qui venez voir ce blog et me laisser des messages. Merci à Tatiana de http://takalame.blogspot.com/ qui est passé ce matin.
Bisous à toutes.

6 commentaires:

  1. C'est très très original tout ça !! Vraiment joli ! J'aime tous ces mélanges moi aussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. que de jolies créations!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, les mélanges de techniques donnent de très belles choses. Eclats de nuit, déjà le nom, j'adore, j'ai hâte de le voir fini.
    Bonne journée Claudine

    RépondreSupprimer
  4. Ces jolies boucles me rappellent les tenues que portaient les femmes au 18ème siècle.
    Tat

    RépondreSupprimer
  5. waouuuuuuuuuuuuuu!!!! alors là je suis skotchée mais c merveilleux ce que tu fais J'ADORE.....

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes deux premières BO!!! Très très belles:)

    RépondreSupprimer