samedi 9 octobre 2010

Couture et broderie

Aujourd'hui, quelques pochettes à finir.


Photo de nuit, évidemment ! Et cet après-midi, j'ai traîné chez le libraire et j'ai acheté ce magasine...
où se trouve ceci...

et cela...

Alors j'ai couru à la mercerie et je n'ai pas pu résister.
Une autre pochette...
Couverture de carnet...

Mais "Eclats de nuit" avance quand même...
Bon week-end à toutes et merci de vos gentils commentaires.

5 commentaires:

  1. quel travail tu es vraiment trés douée!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis, ces pochettes et carnets, un travail tout en finesse...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oh lalaala,il faudrait que je m'y essaie,c'est tellement beau !!!!Je languis e voir le collier fini,bises

    RépondreSupprimer
  4. Et quelle patience !
    J'ai hâte d'aller voir la naissance d'éclats de nuit.
    Tatiana

    RépondreSupprimer
  5. C'est merveilleux la broderie aux rubans, j'ai eu ce livre en mains mais je ne l'ai pas acheté ... bravo toi pour tes jolies créations les colliers en laine brodés de perles c'est merveilleux !

    RépondreSupprimer