mardi 5 octobre 2010

Pendentifs

Première dentelle (à revoir)
Un autre freeform
Les colliers en rocaille 15, c'est du délire !
Idem. J'alterne...
Petite breloque dont j'ai coupé l'anneau pour la placer derrière un cabochon transparent.
Et voilà. Rien de cela n'est fini mais "Eclats de nuit" avance. Je le montre avant de couper le tissu. Bonne fin de journée.

4 commentaires:

  1. Hier , j'ai voulu mettre un commentaire sur ton blog , je n'ai pas réussi, je voulais te remercier pour tes visites et tes commentaires sur mon blog. Il y a longtemps que je fais de l'origami surtout avec mon petit fils. C'est une bonne gymnastique de l'esprit surtout que nous ne commençons pas à la maternelle comme les japonaises! Bravo pour tes bijoux , j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine le travail que représentent ces différents bijoux. Le collier rose est vraiment original (le verre central est vraiment beau, est ce votre fille qui l'a créé?).
    A bientôt,
    Tatiana

    RépondreSupprimer
  3. Marilia me fait tous mes cabochons. Merci. A bientôt Tatiana

    RépondreSupprimer